PSG : Un pari fou tenté avec un Japonais à 20 ME ?

PSG : Un pari fou tenté avec un Japonais à 20 ME ?

Photo Icon Sport

Avant l’ouverture du marché des transferts, les priorités du Paris Saint-Germain sont déjà identifiées.

Le champion de France tentera de recruter un milieu défensif, un latéral gauche ainsi qu’un gardien. Pour le reste, les éventuels départs influenceront les choix de la direction. Dans le secteur offensif par exemple, le club de la capitale pourrait être confronté aux transferts de Javier Pastore et Angel Di Maria, sans compter celui d’Hatem Ben Arfa en fin de contrat.

Il n’est donc pas si étonnant de voir le PSG s’intéresser à un attaquant. En revanche, on ne s’attendait pas à voir Paris parmi les prétendants de Shoya Nakajima (23 ans). Selon Record, qui relaye des propos de Robson Ponte, le directeur général de Portimonense, le pensionnaire du Parc des Princes suivrait l’attaquant polyvalent auteur de 10 buts cette saison en Liga NOS.

Du beau monde sur Nakajima

Une information étrange dans la mesure où le PSG cherche des recrues d’un autre calibre. D’autant que le Japonais, qui n’est même pas convoqué pour le Mondial 2018, coûte quand même 20 M€ en raison de sa clause libératoire. A noter que Nakajima intéresserait aussi le FC Porto, Benfica, le Sporting, le Borussia Dortmund, le Shakhtar Donetsk et Galatasaray.