PSG : Un étonnant retour dans les bagages d'Emery ?

PSG : Un étonnant retour dans les bagages d'Emery ?

Photo Icon Sport

La probable arrivée d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain pourrait bien rebattre les cartes en vue du mercato estival.

Après trois saisons fastes du côté de Séville, durant lesquelles il a notamment remporté trois éditions de l’Europa League, Unai Emery s’apprête à changer de dimension si son arrivée à Paris se confirme. Si le technicien espagnol vient au PSG, il intégrera un club qui a pour ambition de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine. Il aura donc directement la pression sur les épaules. Et pour réussir au mieux dans ce nouveau projet, Emery compte aussi s’appuyer sur des joueurs qu’il connaît parfaitement.

Et parmi ceux-ci, il y aurait un certain Kevin Gameiro, son buteur fétiche à Séville. En effet, selon le Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens envisageraient de rapatrier leur ancien attaquant pour faire plaisir à Emery. Pour cela, le club de la capitale devra tout de même débourser 20 millions d’euros, alors qu’il était parti pour 10... Et il faudra aussi faire face à une rude concurrence, menée par le FC Barcelone, qui n’a jamais caché son attirance pour l’international français sans toutefois passer à l’action. Mais depuis quelques jours, la Roma se serait aussi mis en tête d’attirer le buteur de 29 ans, qui disposera donc de plusieurs opportunités pour l'été prochain. À lui de faire le bon choix...