PSG : Un cadre du Barça prend position pour Neymar

PSG : Un cadre du Barça prend position pour Neymar

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ en direction du Paris Saint-Germain, Neymar est pour l’instant bien installé du côté de Barcelone. Et ce ne sont pas ses coéquipiers, à l'image d'Andrès Iniesta, qui le pousseront dehors, bien au contraire !

Dans le dossier menant Neymar au PSG, c’est à chaque jour son rebondissement. Un jour proche d’une prolongation de son contrat à Barcelone, un autre jour proche du départ et donc du club de la capitale française... Les rumeurs à propos de la star brésilienne vont donc bon train. Mais du côté du Barça, la sérénité est de mise. Andrès Iniesta, qui réalise un très bon début d’Euro 2016 avec sa sélection espagnole, s’est en tout cas montré confiant par rapport à l’avenir de son coéquipier auriverde.

« Je parie que Neymar va rester. Je pense que tous les clubs importants veulent jouer avec Neymar. Mais je pense qu'il est heureux là où il est et mon seul souhait est qu'il continue avec nous et qu'il puisse avoir le même niveau que les saisons précédentes », a déclaré le milieu de terrain du FCB sur Deportes Cuatro. Actuellement en vacances, l’attaquant brésilien va bientôt reprendre le chemin des terrains puisqu’il participera aux Jeux Olympiques de Rio au mois d’août prochain. De quoi le tenir éloigné encore quelques semaines de Barcelone, et entretenir ainsi des rumeurs qui commencent sérieusement à agacer en Catalogne.