PSG : Tuchel menacé par Leonardo à Paris ?

PSG : Tuchel menacé par Leonardo à Paris ?

Photo Icon Sport

Malgré un parcours parfait en Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne fait pas l’unanimité en interne à Paris. Notamment en raison des trois défaites en douze journées de Ligue 1…

On le sait, l’entraîneur allemand n’est pas un choix de Leonardo qui est arrivé seulement cet été, mais de l’Emir du Qatar en personne. « Léo » ayant repris la main sur le secteur sportif, l’avenir de Thomas Tuchel dépend uniquement de lui. Et selon les informations récoltées par le journal L’Equipe en ce jour de PSG-Bruges, il est assez évident que Leonardo n’est pas un grand fan de Thomas Tuchel. Tout en pesant bien ses mots, le quotidien national laisse sous-entendre que l’ancien coach du Borussia Dortmund pourrait rapidement être menacé à Paris.

« Le staff considère que si les joueurs font ce qu’il faut, en termes d’intensité, de concentration et d’état d’esprit, le PSG est à l’abri d’un couac. Leonardo a peut-être digéré le raté de Dijon, depuis, mais il ne faudrait pas qu’une telle prestation se reproduise trop souvent si Tuchel veut éviter d’affaiblir sa position. L’entraîneur a discuté avec ses joueurs, sans que l’on sache très clairement sur quels points il a insisté » indique le média, pour qui la défaite du Paris Saint-Germain à Dijon vendredi soir (2-1) n’a pas arrangé les affaires d’un Thomas Tuchel qui a donc tout intérêt à continuer son sans-faute en Ligue des Champions s’il veut poursuivre l’aventure dans la capitale…