PSG : Tuchel lance Paris sur ce milieu relégué en D2 italienne

PSG : Tuchel lance Paris sur ce milieu relégué en D2 italienne

Photo Icon Sport

Lors de ses premières sorties médiatiques, Thomas Tuchel s’est confié sur l’effectif et le mercato estival du Paris Saint-Germain.

Le nouvel entraîneur parisien s’est dit satisfait du groupe actuel, tout en admettant la nécessité de remplacer le retraité Thiago Motta. C’est donc confirmé, la recherche d’une sentinelle sera la grande priorité du club francilien. D’ailleurs, l’Allemand a peut-être déjà trouvé la perle rare. Selon Tuttomercatoweb, l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait proposé le nom de Sandro (29 ans).

Une piste plutôt étonnante sachant que l'international brésilien (16 sélections), prêté l’hiver dernier par Antalyaspor, vient de terminer dernier du championnat italien avec Benevento. Mais la solidité et le caractère du milieu défensif ont visiblement séduit Tuchel, à tel point que l’entourage du technicien ainsi que le PSG auraient déjà pris contact avec Sandro. A noter que le Milan AC a également lancé des démarches pour recruter l’ex-Spur de Tottenham. Mais les possibles sanctions de l’UEFA contre les Rossoneri pourraient les exclure de la course.