PSG : Troyes se prépare à en prendre quatre contre la bande à Neymar

PSG : Troyes se prépare à en prendre quatre contre la bande à Neymar

Photo Icon Sport

En très bonne forme actuellement, Troyes ne gonfle pourtant pas ses muscles alors que le club du président Masoni se prépare à évoluer au Parc des Princes, ce mercredi soir.

L’ESTAC joue dans une autre catégorie que les galactiques parisiens, et Jean-Louis Garcia en est parfaitement conscient. Dans le Grand Est, tout le monde se souvient du carton 0-9 passé par Ibrahimovic et sa bande, pour sceller le titre de champion des Parisiens, mais aussi la relégation de Troyes, au printemps 2016. Autant dire Garcia ne se berce pas d’illusions, mais il n’entend pas profiter de ce match quasiment perdu d’avance pour faire tourner son effectif au cœur de cette semaine à trois matchs. Le PSG a suffisamment de marge pour éviter de lui en donner une supplémentaire.

« Pas question de mettre l’équipe bis au Parc, c’est déjà suffisamment difficile avec l’équipe-type. On sait à quel point c’est mission impossible. Rien qu’avec l’équipe B, le PSG a plusieurs buts d’avance. Le tarif, c’est quatre. Faut être préparés, pour que ça ne laisse pas de trace. Mais je ne pense pas que ça aura d’impact », a prévenu le coach aubois, qui peut en effet se permettre un revers au Parc des Princes, l’ESTAC étant remonté en 11e position grâce à des précieuses victoires sur Strasbourg et Angers dernièrement.