PSG : Trois joueurs invendables au PSG, tout le reste sur le marché !

PSG : Trois joueurs invendables au PSG, tout le reste sur le marché !

Photo Icon Sport

C’est vendredi que la décision de l’UEFA concernant son enquête sur le respect du fair-play financier de la part du PSG doit être communiquée.

Le verdict est attendu avec fébrilité dans les rangs parisiens, plusieurs sanctions étant envisageables pour le club de la capitale. Une chose est sûre, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se préparent à sacrifier des joueurs « emblématiques » du Paris Saint-Germain pour se mettre en conformité avec le fair-play financier. Ainsi, Le Parisien annonce que personne n’est intransférable, à l’exception de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

En effet, le quotidien francilien affirme que le directeur sportif Antero Henrique est « ouvert à la discussion » pour les « emblématiques » Marco Verratti et Adrien Rabiot. Il ne sera évidemment pas question de brader les deux milieux de terrain. « Mais si une offre intéressante se présente, le PSG n’hésitera pas ». De plus, l’UEFA bloque le mercato du PSG dans le sens des arrivées. Effectivement, le journal francilien confirme que le dossier Gianluigi Buffon a été mis entre parenthèses par l’état-major du club, qui attend sa sanction avant de valider la signature de l’international italien. Les heures risquent d’être longues pour les hauts responsables du PSG d’ici vendredi…