PSG : Trapp demande une faveur aux supporters parisiens

PSG : Trapp demande une faveur aux supporters parisiens

Photo Icon Sport

Gardien remplaçant du PSG, Kevin Trapp est pour le moment comme plusieurs joueurs du club de la capitale : en attente du nom du futur entraineur du club.

Bien payé et bien intégré dans la capitale, le portier allemand n’a pas spécialement envie de partir, mais il ne restera pas une saison de plus sur le banc de touche. Peu sollicité cette saison, l’ancien de Francfort a au moins le temps de suivre la Ligue 1, comme le prouve sa réponse à Eurosport quand le média lui a demandé le meilleur gardien de Ligue 1, en dehors de ceux du PSG.

« Je trouve que Steve Mandanda joue très bien. Il a fait un an compliqué en Angleterre avec Crystal Palace, mais il est revenu très fort cette saison. C'est un très bon gardien avec de grandes qualités. Je sais que j'ai parlé d'un joueur de l'OM, j'espère que les supporters vont pouvoir l'accepter », a glissé Kevin Trapp, bien conscient que les compliments envers l’OM avaient parfois du mal à passer, même si les deux clubs ne sont désormais plus dans la même catégorie depuis quelques années.