PSG : Tottenham sait déjà où Aurier va atterrir au mercato

PSG : Tottenham sait déjà où Aurier va atterrir au mercato

Photo Icon Sport

Depuis l’arrivée de Daniel Alves cet été, le Paris Saint-Germain ne retient plus Serge Aurier dont le départ n’est qu’une question de temps.

Il ne reste plus qu’à connaître sa prochaine destination parmi de nombreuses possibilités. La Juventus Turin, l’Inter Milan, Manchester United, Chelsea… Ils sont tous intéressés par le latéral droit de 24 ans. Mais à en croire le Daily Mirror, un autre prétendant aurait pris les devants. En effet, Tottenham serait confiant sur ce dossier bien avancé. A la recherche du successeur de Kyle Walker (Manchester City), le club londonien pense être en mesure de finaliser ce transfert pour 22 millions d’euros.

Une somme qui permettrait au PSG de rééquilibrer ses comptes pour respecter les règles du fair-play financier. Mais avant de conclure l’opération, Aurier et Tottenham doivent attendre que l’ancien Toulousain soit autorisé à rejoindre l’Angleterre. En raison de sa condamnation pour violences sur un policier l’année dernière, le Parisien ne peut obtenir un visa d’entrée et encore moins un visa de travail de l’autre côté de la Manche. La décision de son appel sera donc décisive.