PSG : Stéphane Plaza, premier renfort d'Unai Emery à Paris ?

PSG : Stéphane Plaza, premier renfort d'Unai Emery à Paris ?

Photo Icon Sport

Le FC Séville a confirmé dimanche le départ d'Unai Emery, sans dire cependant, et cela peut se comprendre, où ce dernier allait atterrir la saison prochaine.

Et comme du côté du Paris Saint-Germain on veut faire les choses de la manière la plus correcte possible, l'officialisation de la signature du coach espagnol n'interviendra que quand le dossier Laurent Blanc sera réglé. Selon L'Equipe, il faudra probablement attendre encore une semaine ou deux pour voir la situation de l'actuel entraîneur du PSG se décanter, mais en attendant, Emery est déjà passé à l'action. En effet, ce dernier a chargé un ami de lui trouver un appartement à Paris, afin de ne pas avoir à s'installer à l'hôtel lorsqu'il débarquera dans la capitale. 

De même, le désormais ancien entraîneur du FC Séville travaille déjà au mercato du Paris Saint-Germain. Même si la période est relativement calme, compte tenu de l'Euro 2016 et de la Copa America, Unai Emery semble avoir déjà sa petite idée sur les joueurs qu'il convoite pour venir renforcer le PSG durant l'été. Un travail mené à distance et en accord avec Nasser Al-Khelaifi qui depuis Doha gère la manoeuvre. A priori, il faudra attendre début juillet pour voir les choses se décanter à Paris.