PSG : Soleil et business, Paris rempile au Qatar

PSG : Soleil et business, Paris rempile au Qatar

Photo Icon Sport

Durant ses périodes de préparation, le Paris Saint-Germain aime bien partir à l’étranger, pour les conditions météorologiques, mais aussi et surtout pour le business.

L’été dernier, le club de la capitale avait par exemple effectué une tournée en Chine. Mais alors que la saison bat son plein, la formation de Thomas Tuchel pense déjà à la suite des évènements, et notamment à l'hiver prochain. Après la fin des matchs aller, le PSG devrait une nouvelle fois partir en direction de Doha. Selon L’Equipe, Paris « devrait effectuer, sauf changement d'ici là, son stage hivernal au Qatar, pays de son propriétaire ».

Comme lors de l’exercice précédent, le PSG passera donc quelques jours au soleil à la mi-janvier après la reprise. Suite à des vacances de Noël probablement bien méritées, les Franciliens lanceront donc les bases de leur deuxième partie de saison lors de cette mini-tournée, où « diverses opérations commerciales avec des partenaires du club » seront au programme. Ainsi qu’un match amical, contrairement à 2019 ? Réponse dans les semaines à venir...