PSG : Si Rabiot est un danseur, il accuse Neymar d'être une danseuse !

PSG : Si Rabiot est un danseur, il accuse Neymar d'être une danseuse !

Photo Icon Sport

À n'en pas douter, l'absence de Neymar a coûté cher au Paris Saint-Germain contre Manchester United en Ligue des Champions.

Sans Neymar ni Cavani, le club de la capitale avait pourtant réalisé une très bonne prestation à Old Trafford (3-0). Mais trois semaines plus tard, lors du retour au Parc des Princes, les Franciliens se sont liquéfiés (1-3). Par conséquent, le PSG a subi une nouvelle humiliation dès les huitièmes de finale de la C1, comme cela avait été le cas à Barcelone en 2017. Ces dernières heures, les suiveurs du club parisien cherchent donc les différents coupables de cette faute professionnelle. Parmi eux, Neymar est notamment pris pour cible, malgré son absence due à une blessure au pied droit. Vu que Willy Sagnol a décidé de charger violemment l'attaquant brésilien.

« L’autre danseuse brésilienne, il fait la samba deux jours avant le match. Paul Pogba, suspendu pour le match, est 24 heures sur 24 avec les copains, lui. Il est là à tous les entraînements, il est présent au stade, il fait tout ! Si Neymar était rentré quatre jours avant pour aller aux Camps des Loges, aller voir ses copains et qu’il dirait allez les gars… Ce sont ces détails qui font la différence ! », a balancé, sur RMC, le consultant, qui ne comprend pas comment le PSG a pu dire au Ney de rentrer du Brésil le matin même du match le plus important de la saison...