PSG : Séville nargue Paris et Arsenal sur ce gros dossier du mercato

PSG : Séville nargue Paris et Arsenal sur ce gros dossier du mercato

Photo Icon Sport

Le président Nasser Al-Khelaïfi a beau démentir, les rumeurs continuent de circuler autour d’Antero Henrique.

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain reste annoncé sur le départ, lui que l’on décrit comme l’un des principaux responsables de la nouvelle déroute en Ligue des Champions. Il faut aussi rappeler ses relations tendues avec l’entraîneur Thomas Tuchel, à qui le patron qatarien a proposé une prolongation de contrat.

C’est pourquoi le PSG chercherait activement le successeur du Portugais. On sait que l’heureux élu ne sera pas le Français Arsène Wenger, sur le point d’accepter un poste à la FIFA. Ni l’autre cible Monchi, également convoitée par Arsenal, et qui s’apprête à revenir au FC Séville après le départ de l’entraîneur Pablo Machin, remplacé par l’ancien DS Joaquin Caparros.

Monchi confirme

« Le FC Séville cherche à l'heure actuelle un directeur sportif, et nous voudrions le meilleur. Le meilleur, c'est Monchi, a annoncé le président andalou José Castro. Nos discussions avancent bien avec lui. Il y a de la réceptivité des deux côtés. » L’opération semble bien partie, ce que Monchi semble confirmer sur Twitter. « Juste ceci... qui est déjà beaucoup : le coeur n'oublie jamais le lieu où il a laissé ses meilleurs battements », a publié le dirigeant espagnol, à l’origine des signatures d’Ivan Rakitic, Daniel Alves, Seydou Keita et tant d’autres…