PSG : Sans détour, Cristiano Ronaldo envoie balader Paris !

PSG : Sans détour, Cristiano Ronaldo envoie balader Paris !

Photo Icon Sport

Cette saison au Real Madrid, tout a basculé au moment du changement d'entraîneur en janvier dernier. Et l'on ne parle pas seulement des résultats des Merengue.

Lorsque Zinédine Zidane a compensé le licenciement de Rafael Benitez, c'est tout un groupe qui a retrouvé le sourire et des couleurs, à commencer par Cristiano Ronaldo. La preuve, le Portugais qui prenait un malin plaisir à envisager un départ a complètement changé de discours puisqu'il réclame désormais la prolongation de son contrat qui expire en 2018.

« Si je vais rester au Real Madrid ? Oui je pense. Une prolongation ? On verra. Qui a dit ça ? C'est mieux si c'est Florentino Perez (le président, ndlr). Ce serait malin de la part du Real Madrid. Si tu étais président, tu ne me prolongerais pas ? Evidemment que je veux rester au Real », a confié l'attaquant de 31 ans à La Sexta, avant de revenir sur les fameuses scènes de complicité avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, l'entraîneur et le président du Paris Saint-Germain, en novembre dernier.

Le PSG, « CR7 » s'explique

« Il y a eu de bons et de mauvais moments... C'est la vie, a expliqué l'ancien joueur de Manchester United. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux parce que certaines choses ne m'ont pas plu. Maintenant je suis heureux et je veux rester parce que je ne vois pas de meilleur club que le Real. Si l'on prend tout en compte, il n'y a pas mieux. Le PSG ? Qu'ils m'oublient tous. Madrid est le meilleur club. » On peut donc affirmer que Cristiano Ronaldo ne signera pas au PSG cet été. Reste à savoir si le Real répondra à l'appel du pied de sa star pour entamer des discussions.