PSG : Salomon dénonce ce joueur qui a trahi le PSG

PSG : Salomon dénonce ce joueur qui a trahi le PSG

Photo Icon Sport

Affligé par les dernières prestations de Javier Pastore sous le maillot du Paris Saint-Germain, Bruno Salomon commence à en avoir ras-le-bol de l'Argentin.

Depuis 2011 et son arrivée au sein du club de la capitale française dans le cadre d'un transfert de 42 millions d'euros en provenance de Palerme, Javier Pastore divise. Si certains suiveurs du PSG sont subjugués par les rares envolées techniques de l'international argentin, d'autres se sont faits une raison à propos du talent gâché de Pastore. Sauf que ces dernières semaines, El Flaco n'est pas loin de faire l'unanimité contre lui au Parc des Princes. Auteur de médiocres prestations en cette deuxième partie de saison, le joueur de 28 ans a peut-être touché le fond contre l'ASSE le week-end dernier (1-1). Ce qui exaspère Bruno Salomon...

« Javier Pastore se fiche du monde ! Il veut partir, il va partir. Mais là, il veut à la limite qu’on le déteste. Comme dans une relation amoureuse, quand un veut partir, il devient insupportable. Il fait des choses moches pour que l’autre lâche. Javier Pastore est là-dedans, il fait n’importe quoi ! On sent qu’il fait payer à Emery et au PSG quelque chose. Peut-être son transfert avorté à l’Inter, ses non-sélections avec l’Argentine… je ne sais pas. Vivement que l’aventure se termine ! Je ne lui souhaite qu’une chose, qu’il aille s’éclater ailleurs », a balancé, sur France Bleu Paris, le journaliste, qui estime donc que l'histoire d'amour entre le PSG et Pastore va prendre fin à l'issue de cette saison après sept ans de vie commune.