PSG : Roustan s'agenouille devant Pastore pas devant Neymar

PSG : Roustan s'agenouille devant Pastore pas devant Neymar

Photo Icon Sport

Auteur d’une prestation moyenne à Strasbourg samedi après-midi, Javier Pastore peine à retrouver le niveau exceptionnel qui peut être le sien lorsqu’il est en pleine forme.

Surtout, l’international argentin semble être en cruel manque de confiance, d’où les rumeurs incessantes sur un éventuel départ au mercato. Ces dernières semaines, son nom a régulièrement été cité à l’Inter Milan ou encore à Rome. Mais pour l’heure, c’est bien au PSG que Javier Pastore joue, et plutôt mal. Cela n’empêche pas Didier Roustan de vibrer pour celui qui dégage plus d’émotion que Neymar selon lui.

« Je comprends ses envies de départ, en ce moment les places sont très chères avec l’arrivée de Neymar. Il a évidemment sa place en équipe d’Argentine quand tu vois les éliminatoires. Le gars aime sa sélection et il se dit que pour avoir une chance que Sampaoli l’appelle, il faut qu’il joue et pas que des matches en bois. Un petit plaisir quand tu vas au Parc des Princes, c’est Pastore. Neymar, il n’y a rien à dire, il fait des choses… Mais pour Moi, Neymar ne dégage pas la même émotion. Pastore est de la même veine que Cruyff ou Beckenbauer dans l’élégance » a lâché un Didier Roustan sans doute peiné de la situation actuelle de l’ancien joueur de Palerme, qui semble dans une impasse au Paris Saint-Germain…