PSG : Révolution surprise en interne pour deux postes d'entraineur !

PSG : Révolution surprise en interne pour deux postes d'entraineur !

Photo Icon Sport

Si le PSG cherche encore et toujours son prochain entraîneur sur la scène européenne, Paris aurait trouvé son bonheur pour... son équipe réserve et sa formation U19.

Il n'y a pas qu'en équipe première que le banc de touche du Paris Saint-Germain va changer la saison prochaine. En effet, alors que François Rodrigues, l’actuel coach de la National 2, ne sera pas retenu à la fin de cette saison, Le Parisien annonce que Zoumana Camara fait figure de favori pour ce poste clé. Entraîneur adjoint d'Unai Emery depuis plusieurs saisons, l'ancien défenseur francilien devrait donc être promu dès 2018 en étant nommé à la tête de l'équipe réserve. Même si « rien n’est fait » selon son entourage, l'homme de 38 ans sera en tout cas fin prêt, vu qu'il s'apprête à valider son brevet d’entraîneur de football, après avoir tout connu au sein du PSG.

Mais ce n'est pas tout concernant la réorganisation du centre de formation de Paris, puisque d'après les informations de RMC, le coach des U19 va aussi changer, et c'est... Thiago Motta qui serait l'heureux élu. Alors qu'il prendra sa retraite sportive à l'issue de la saison, le milieu italien de 35 ans aurait donc déjà trouvé sa reconversion rêvée dans un club qu'il connaît aussi bien, étant à Paris depuis 2012. Pour relancer sa politique de formation, un peu à la peine cette saison, la direction francilienne compte donc sur les hommes forts de la maison.