PSG : Rencontre Neymar–Real Madrid au Brésil, ça va faire parler

PSG : Rencontre Neymar–Real Madrid au Brésil, ça va faire parler

Photo Icon Sport

Un an après son départ de Barcelone pendant l’été pour rejoindre le Paris Saint-Germain, Neymar osera-t-il revenir en Espagne pour signer en faveur du Real Madrid, qui le courtise de moins en moins discrètement ?

Depuis que Cristiano Ronaldo a quitté la Maison Blanche, le rêve de Florentino Pérez de se payer le Brésilien n’est plus un mystère. Même s’il sait que convaincre Nasser Al-Khelaïfi semble actuellement impossible, il sait également que le forcing auprès de l’ancien joueur de Santos pourrait déstabiliser le PSG, si jamais Neymar décidait qu’il était déjà temps pour lui de changer d’air.

Pour le moment, nous en sommes encore très loin, mais Paris United a tout de même lâché une petite bombe en annonçant qu’un représentant du Real Madrid, qui pourrait être Juni Calafat, patron du géant espagnol à l'international, s’était rendu cette semaine à Sao Paulo afin de discuter avec le clan Neymar. Et ce n’est certainement pas pour faire un bilan de la Coupe du monde que les deux parties se sont rencontrées. En attendant de connaître les débouchées de ces discussions, le Real Madrid place clairement ses pions en vue de l’avenir en allant ainsi à la rencontre de l’attaquant parisien et de son entourage.