PSG : Recruter Neymar pour 50 ME, José Mourinho y croit !

PSG : Recruter Neymar pour 50 ME, José Mourinho y croit !

Photo Icon Sport

Ces dernières semaines, deux Français sont régulièrement associés au Paris Saint-Germain en vue du mercato : Paul Pogba et Anthony Martial.

Il faut dire que l’avenir des deux joueurs est incertain à Manchester United et leurs noms sont régulièrement à la Une des médias britanniques. Et ce dimanche, le Daily Star révèle une information pour le moins surprenante. Effectivement, José Mourinho souhaiterait « utiliser » le duo Pogba-Martial pour s’offrir les services de… Neymar. Rien que ça.

Pour être précis, le Daily Star explique que Manchester United serait prêt à offrir 50ME en plus du duo Pogba-Martial pour recruter Neymar au mercato cet été. Un transfert difficilement réalisable, pour ne pas dire improbable, cinq parties étant directement concernés par ce deal. Surtout, l'avenir de Paul Pogba semble bel et bien s'écrire du côté de Manchester United après son incroyable doublé dans le derby face à Manchester City, samedi. De son côté, Neymar ne devrait pas, sauf tremblement de terre, quitter le PSG. Il sera néanmoins intéressant de surveiller si cette information parvient aux oreilles de Pogba, qui a visiblement été proposé par son agent à Manchester City l'été dernier...