PSG : Pour Verratti, le Barça sort un énorme chèque

PSG : Pour Verratti, le Barça sort un énorme chèque

Photo Icon Sport

Les dirigeants du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone risquent de passer une partie de leur été ensemble. Non pas pour les vacances, mais plutôt pour parler mercato…

On le sait, pendant que Zlatan Ibrahimovic se dirige vers un départ en fin de contrat, le champion de France recherche activement un attaquant de renom, d'où la piste menant à Neymar (24 ans). Un dossier qui pourrait vite se refermer puisque le Barça a déjà répété que le Brésilien n'était pas sur le marché des transferts. Pourtant, les deux clubs n'ont sans doute pas fini d'échanger.

Car d'après La Repubblica, le club catalan serait toujours intéressé par Marco Verratti (23 ans). L'actuel leader de Liga aurait même prévu de transmettre une offre de 60 millions d'euros, et serait prêt à proposer un salaire annuel de 6 millions d'euros au milieu de terrain. Mais on imagine mal le PSG et l'Italien accepter cette offre après la prolongation jusqu'en 2020 signée en février dernier. Nul doute que le Barça aura plus de chances sur le dossier Marquinhos...