PSG : « Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est pas mal »

PSG : « Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est pas mal »

Photo Icon Sport

Ancien buteur du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau a donné son avis sur la rumeur qui envoie Alexandre Lacazette dans le club de la capitale française.

Maintenant que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ de Paris, qu'il quittera donc après la finale de la Coupe de France contre l'OM samedi prochain, le PSG est désormais à la recherche d'un nouveau numéro 9. Même si celui-ci semble déjà tout trouvé en interne, en la personne d'Edinson Cavani, les dirigeants qataris souhaitent bien entendu doubler ce poste si important lors du prochain marché des transferts. Et depuis plusieurs jours, la presse parle notamment d'un intérêt pour Alexandre Lacazette.

Meilleur buteur français de la Ligue 1, l'attaquant lyonnais ne ferait pas tâche dans le club de la capitale selon Guillaume Hoarau. Invité dans l’émission Touche pas à mon Sport ce jeudi, le buteur des Young Boys est peut-être le mieux placé pour évoquer le poste d'avant-centre du PSG puisqu'il l'a occupé entre 2008 et 2013. « Lacazette, c’est un très bon joueur pour la Ligue 1, maintenant si c’est l’objectif du PSG de prendre des Français, alors c’est le numéro 1. Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est un peu en dessous, mais c’est pas mal », a déclaré Hoarau, qui estime donc que le choix de viser Lacazette se justifie, même si Lyon et son président Jean-Michel Aulas ne l'entendent visiblement pas de cette oreille.