PSG : Pour la Juve, Cavani met un stop à Al-Khelaïfi

PSG : Pour la Juve, Cavani met un stop à Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Et si Edinson Cavani devenait le successeur de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain ? C'est en tout cas l'hypothèse envisagée par Nasser Al-Khelaïfi.

Après le départ du Suédois en fin de contrat cet été, le président du club francilien souhaite effectivement confier la pointe de l'attaque à l'ancien Napolitain. Et comme pour lui prouver sa confiance, le dirigeant aurait même proposé une prolongation à l'Uruguayen. Déjà lié au champion de France jusqu'en 2018, Cavani pourrait signer un nouveau bail avec deux années supplémentaires et une revalorisation salariale à la clé.

Cavani fait attendre le PSG

Un contrat amélioré et le poste d'avant-centre tant convoité, « El Matador » n'attendait que ça ! Seulement voilà, Tuttosport croit savoir que Cavani aimerait quitter Paris. Du coup, l'international uruguayen aurait décidé de prendre son temps avant de répondre à la proposition du PSG. Son objectif ? Patienter jusqu'à ce que la Juventus Turin passe à l'action ! En effet, la Juve va bientôt savoir si le Real Madrid active sa clause de rachat à 30 millions d'euros pour Alvaro Morata.

Dans ce cas, la priorité turinoise serait Cavani. Un scénario qui, selon le quotidien italien, explique pourquoi Paris tente d'attirer le buteur de Naples Gonzalo Higuain. Rappelons que Cavani a pourtant indiqué de façon explicite au public parisien qu'il ne souhaitait pas partir lors de la finale de la Coupe de France (4-2 contre l'Olympique de Marseille).