PSG : Pour Alexis Sanchez, Paris flaire le gros coup facile

PSG : Pour Alexis Sanchez, Paris flaire le gros coup facile

Photo Icon Sport

Au vu des rumeurs qui circulent, on peut s’attendre à voir un attaquant de classe mondiale débarquer au Paris Saint-Germain l’été prochain.

Ces derniers jours, la piste menant à Sergio Agüero (28 ans) est évoquée avec insistance, surtout depuis que le buteur de Manchester City a révélé qu’il envisageait un départ. Mais à en croire la presse anglaise, l’Argentin n’est pas la priorité du club de la capitale. A Paris, on rêve plutôt d’Alexis Sanchez ! Principal atout offensif d’Arsenal, le Chilien de 28 ans ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger son contrat qui expire en 2018.

Il faut dire que l’ancien joueur du FC Barcelone veut carrément doubler son salaire annuel de 7 M€. C’est pourquoi le PSG serait confiant sur ce dossier, affirme le Daily Mirror. Parmi tous les prétendants d’Alexis Sanchez, le champion de France serait en pole pour l’accueillir. Il s’agirait d’un énorme coup dur pour les Gunners qui pourraient également perdre leur manager Arsène Wenger en fin de contrat en juin prochain.