PSG : Pierre Ménès veut poser deux questions à Emery

PSG : Pierre Ménès veut poser deux questions à Emery

Photo Icon Sport

Malgré le coup de frein subi à Saint-Etienne, le PSG va prochainement récupérer son titre de champion de France à l’issue d’un exercice nettement dominé.

Mais Paris parviendra-t-il à finir en beauté un championnat où il peut encore viser quelques records ? Pas certain si Unai Emery continue d’effectuer certains choix bizarres, comme l’a dénoncé Pierre Ménès. Pour le consultant de Canal+, mettre Thiago Silva et Edinson Cavani sur le banc de touche face à Saint-Etienne après une semaine sans match laisse tout de même pantois.

« Comme l’a reconnu Emery, le PSG a sans doute livré sa plus mauvaise mi-temps de la saison. Et là, on a envie de lui demander pourquoi il avait laissé au coup d’envoi Thiago Silva et Cavani sur le banc. Même si l’Uruguayen a vendangé une énorme occasion en fin de match, son entrée et celle du défenseur brésilien ont changé le visage du PSG. Alors bon, on est d’accord : Paris sera champion la semaine prochaine ou celle d’après et l’équipe a rempli son dernier gros objectif en battant Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. C’est donc peut-être un peu normal qu’il y ait du relâchement », a reconnu un Pierre Ménès qui a tout de même du mal à suivre le choix de l’entraineur espagnol de se passer de deux de ses cadres.