PSG : Pierre Ménès accuse Paris d'abandonner Neymar

PSG : Pierre Ménès accuse Paris d'abandonner Neymar

Photo Icon Sport

Pour son mauvais geste sur un spectateur après la finale de la Coupe de France, Neymar a écopé d’une suspension ferme de trois matchs, sans compter les deux avec sursis.

Chacun aura son avis sur la sévérité de la sanction. En tout cas, le Paris Saint-Germain l’estime beaucoup trop lourde. Le finaliste battu par Rennes a donc décidé de faire appel de la décision de la Fédération Française de Football. De quoi agacer Pierre Ménès qui s’attendait à voir le PSG réagir plus rapidement. « Il aurait peut être fallu mieux le défendre en amont. Comprends rien à la comm de ce club », a réagi le consultant sur Twitter.

« Le mec a insulté quatre joueurs du PSG, a-t-il rappelé. Que Neymar soit suspendu oui, mais que le club n’ait pas porté plainte c’est hallucinant. » Il est vrai que le Brésilien, au lieu de recevoir du soutien, a plutôt été critiqué par ses coéquipiers et son entraîneur Thomas Tuchel. Mais dans cette histoire, Pierre Ménès n’est pas totalement objectif, lui qui est visé par une plainte du spectateur traité d’escroc sur le plateau du Canal Football Club.