PSG : Pastore fait son difficile et rembarre déjà un prétendant

PSG : Pastore fait son difficile et rembarre déjà un prétendant

Photo Icon Sport

Trop peu utilisé par Unai Emery à son goût depuis le début de la saison, Javier Pastore pourrait quitter le Paris Saint-Germain en janvier prochain.

Depuis quelques semaines, les rumeurs se multiplient au sujet de l’international argentin. Il faut dire que ce dernier est très convoité puisque Séville, Rome ou encore l’Inter Milan sont des candidats crédibles à sa signature. Néanmoins, le clan Pastore a pris soin de refermer une porte au mercato qui ne semble pas emballer le principal intéressé.

Contacté par Foot Mercato, l’agent du milieu de terrain parisien a tenu à mettre en dehors de la course le FC Valence, qui s’intéressait à son dossier depuis quelques jours. « Valence, c’est impossible » a lâché Marcelo Simonian. Intéressé par le transfert définitif de Gonçalo Guedes, le club de Peter Lim rêve de s’offrir les deux Parisiens. Cela sera visiblement impossible. Parce que Los Ché ambitionnaient plutôt un prêt qu'un achat définitif, mais aussi parce qu'El Flaco rêve plus de Serie A, où il a débuté en Europe, plutôt que de Liga.