PSG : Paris vise un roc défensif à 45ME au mercato !

PSG : Paris vise un roc défensif à 45ME au mercato !

Photo Icon Sport

Avec cette élimination dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG se retrouve dans l’obligation de démarrer un nouveau cycle… avec des nouveaux joueurs.

Ainsi, le mercato estival promet d’être agité dans la capitale. Et certains cadres de l’ère QSI comme Thiago Silva pourraient en faire les frais. En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de l’international brésilien, le PSG prospecte en défense centrale. Cela ne fait aucun doute selon The Telegraph, qui affirme que le club de la capitale a fait de Toby Alderweireld l’une de ses pistes en défense centrale en vue du mercato.

Pilier des Spurs de Tottenham malgré quelques pépins physiques cette saison, l’international belge a encore un an de contrat à Londres. Mais pour l’heure, les négociations pour sa prolongation tardent, d’où l’intérêt du PSG à son égard, mais également de Manchester United et du FC Barcelone, deux clubs à la recherche d’un défenseur central. Selon le quotidien britannique, une offre de 45ME pourrait être transmise par le PSG à Tottenham dès cet été, afin de s’assurer la signature de Toby Alderweireld. Il s’agit en tout cas d’une piste très ambitieuse pour le PSG, le partenaire de Thomas Meunier en sélection étant clairement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League…