PSG : Paris veut profiter du Mondial pour attirer Wenger

PSG : Paris veut profiter du Mondial pour attirer Wenger

Photo Icon Sport

Sur le point de quitter Arsenal, Arsène Wenger, qui a annoncé qu’il ne prendrait pas sa retraite, ne manque pas de sollicitations pour son avenir.

Mais pour le moment, le Français assure qu’il n’a pas encore pris sa décision. Le technicien de 68 ans hésite entre poursuivre sur un banc ou occuper de nouvelles fonctions. A l’image du poste de manager général que le Paris Saint-Germain lui proposerait. Après avoir convoité le Gunner pour ses compétences d’entraîneur, le champion de France voudrait désormais l’intégrer à son organigramme au-dessus du coach Thomas Tuchel.

Reste à savoir si le projet francilien aura les faveurs de Wenger. En tout cas, le PSG tient peut-être une occasion en or grâce à la Coupe du monde 2018, souligne le Daily Mirror. En effet, l’Alsacien se prépare à commenter les matchs du Mondial en Russie pour beIN Sports, la chaîne du groupe qatari… Autant dire que la direction du club de la capitale sera bien placée pour négocier avec l’ancien entraîneur de l’AS Monaco, ami avec le président Nasser Al-Khelaïfi.