PSG : Paris veut Casemiro ? C’est ok pour 200 ME

PSG : Paris veut Casemiro ? C’est ok pour 200 ME

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain défensif pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain sait que ce dossier est devenu l’une des priorités.

Souvent privé de Thiago Motta, le club de la capitale n’a pas vraiment réussi à trouver un élément qui soit à la fois récupérateur et expérimenté. Pour la saison prochaine, le PSG a de nombreux objectifs en tête, et selon le journal espagnol AS, il y a notamment Casemiro. Pas toujours utilisé par Zinedine Zidane, qui préfère des manieurs de ballon dans son entrejeu, le Brésilien est néanmoins utile par son abattage et son physique quand il est aligné. Un joueur de devoir qui en impose, pour un profil souvent jugé comme nécessaire dans une équipe comme Paris.

Mais le média espagnol évoque tout de même un énorme problème au sujet de cet éventuel transfert. En effet, le Real Madrid ne compte pas se séparer de l’ancien joueur du FC Porto, et réfléchit même à lui prolonger son contrat. Et s’il ne devait pas y avoir d’accord à ce sujet, le club merengue ne braderait pas son milieu de terrain, puisqu’il se sent particulièrement serein avec un bail allant jusqu’en juin 2021, et une clause libératoire à 200 ME. Un prix que Paris n’est pas prêt à mettre alors qu’il doit encore se justifier sur ses achats de la saison passée.