PSG : Paris s'attaque à une pépite à 30 ME au mercato

PSG : Paris s'attaque à une pépite à 30 ME au mercato

Photo Icon Sport

Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Paulinho, l’attaquant de Vasco de Gama, est aussi suivi par d'autres grands clubs européens.

Depuis l'arrivée des investisseurs qataris au sein du club de la capitale, le PSG aime bien se reposer sur des joueurs sud-américains, et notamment sur des Brésiliens. Déjà représentée en nombre, avec Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar, la colonie auriverde pourrait encore s'agrandir à Paris la saison prochaine. En quête de nouveaux joueurs prometteurs, le club francilien pourrait effectivement jeter son dévolu sur Paulinho.

Le profil du jeune attaquant de Vasco de Gama intéresse le PSG, mais pas que. Puisque selon Globoesporte, le joueur de 17 ans est aussi dans le viseur de cadors étrangers. À commencer par le Bayern Munich, qui serait même disposé à passer à l'offensive dès l'été prochain avec une offre avoisinant les 30 millions d'euros. Même si Vasco de Gama a besoin de liquidités, Paulinho ne sera pas bradé, vu que le Bayer Leverkusen, Benfica, Manchester City et le Borussia Dortmund sont également présents dans ce dossier. La direction du PSG sait donc à quoi s'en tenir pour cette pépite brésilienne...