PSG : Paris radote, Daniel Riolo est consterné

PSG : Paris radote, Daniel Riolo est consterné

Photo Icon Sport

Une semaine après avoir balayé l'Olympique de Marseille, le PSG s'est ridiculisé en allant perdre vendredi à Dijon. Pour Daniel Riolo, c'est toujours la même chanson à Paris.

Comment le PSG conquérant des derniers matchs a-t-il pu sombrer dans la médiocrité face à la lanterne rouge de Ligue 1. Nombreux sont les supporters du club de la capitale à se poser la question ce samedi. Mais pour Daniel Riolo les choses sont relativement claires, le Paris Saint-Germain se voir trop rapidement trop beau et fait n’importe quoi. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, mais pour le journaliste de RMC, le PSG ne semble pas vouloir retenir les leçons du passé.

« Il faut toujours se méfier des scores. Contre Bruges, le score est trompeur, car pendant une bonne partie du match, les Belges ont emmerdé les Parisiens. C’est pour ça qu’il faut rester très méfiant quand ça s’enflamme après la première mi-temps contre Marseille. Il ne faut pas s’emballer après une période qui était certes spectaculaire et très bonne, ou encore lors de sa victoire face au Real ! Ce qui tue le PSG chaque année est en train de se reproduire, c’est l’enflammade ! », constate un Daniel Riolo, qui ne voit pas réellement une amélioration dans cet aspect mental du jeu parisien. On verra mercredi contre Bruges en Ligue des champions si la leçon dijonnaise a suffi.