PSG : Paris ou pas ? Wenger n'a pas encore tranché

PSG : Paris ou pas ? Wenger n'a pas encore tranché

Photo Icon Sport

Après avoir réussi sa sortie à la tête d'Arsenal dimanche à Huddersfield (1-0), Arsène Wenger ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Cette fois-ci, l'histoire d'amour entre Arsène Wenger et Arsenal est bel et bien finie. Longue de 22 ans, elle a effectivement pris fin lors de la dernière journée de Premier League contre Huddersfield. Sorti vainqueur de son 1 235e et dernier match sur le banc des Gunners, l'entraîneur français a reçu un vibrant hommage de la part de tous les supporters du football anglais. Désormais, et alors qu'il laisse le club londonien à la sixième place, qualificative pour la prochaine Europa League, le coach de 68 ans va devoir se trouver un nouveau challenge. Mais pour l'instant, il ne connaît pas sa future destination.

« C'était une belle journée, Huddersfield fêtait son maintien en Premier League, nous, on fêtait mon départ. Pour que ce soit un peu réussi, il fallait une victoire. Je veux remercier les fans d'Huddersfield et le club qui m'a fait de beaux cadeaux avant le match. C'est un club qui a de la classe, j'étais content de venir ici. C'est très émouvant parce que je suis arrivé le premier octobre 1996. Aujourd'hui, dans le football, une année, c'est beaucoup. Deux ans, c'est extrêmement long. Je pensais rester deux ans, trois au maximum. Je suis attaché aux supporters, même quand ils ont été vindicatifs. On a un truc en commun, c'est qu'on aime le club. Mon avenir ? Je ne sais pas du tout ce que je fais pour l'instant. Il faut que je prenne un tout petit peu de recul pour savoir vraiment au fond de moi dans quel sens je veux aller », a lancé, au micro de SFR Sport, Wenger, qui ne sait donc pas encore s'il va rejoindre le Paris Saint-Germain ou pas lors de l'été prochain, après avoir remporté trois titres de Premier League et sept en FA Cup avec Arsenal.