PSG : Paris ne doit pas lâcher Neymar, il va dominer le monde

PSG : Paris ne doit pas lâcher Neymar, il va dominer le monde

Photo Icon Sport

Considéré souvent comme le numéro 3 mondial dans la hiérarchie des joueurs, Neymar ne peut actuellement rien faire face aux deux monstres sacrés que sont Cristiano Ronaldo et Messi.

Le Brésilien a même quitté le FC Barcelone afin d’être la grande star d’un club qui a beaucoup misé sur lui : le Paris Saint-Germain. Après une première saison correcte sur un plan personnel mais marquée par l’élimination prématurée en Ligue des Champions et sa longue indisponibilité sur blessure, Neymar se retrouve annoncé sur le départ, notamment en vue du mercato 2019, et plutôt vers le Real Madrid. Pour Luis Figo, qui a également joué pour le club merengue après avoir été la star du FC Barcelone, Paris a tout intérêt à conserver le dribbleur formé à Santos, car il s’agit du joueur qui dominera le football dans quelques années.

« C'est un joueur de football incroyable. Je pense que c'est l'un des meilleurs. Dans le futur il sera le meilleur joueur de foot au monde. Il est rapide et incroyable. Il a tout pour être numéro 1 », a livré au Mundo Deportivo le Portugais, persuadé que l’avenir du football est entre les pieds de Neymar. Le PSG l’espère également, après en avoir fait le joueur le plus cher au monde l’été dernier.