PSG : Paris ne craque pas, Neymar commence à flipper

PSG : Paris ne craque pas, Neymar commence à flipper

Photo Icon Sport

Toujours écarté des terrains en ce qui concerne les matchs du Paris Saint-Germain, Neymar est officiellement mis de côté afin que son cas soit réglé, comme l’a reconnu Leonardo récemment.

Le club de la capitale ne le retiendra pas s’il reçoit une offre qui lui convient, mais ne se privera pas de le garder dans son effectif s’il estime ne pas être satisfait par les propositions. Une donne qui semble être acceptée par le clan Neymar, persuadé que son transfert au FC Barcelone va finir par se faire. A un peu plus de 10 jours de la fin du mercato, le doute est tout de même permis tant le club catalan peine à entrer dans des négociations avancées avec le PSG. Mais qu’en pense le premier concerné ?

Contrairement à son entourage, le Brésilien est assez circonspect devant la situation dévoile Le Parisien. S’il estime qu’il a toujours de bonnes chances de retrouver Lionel Messi chez les Blaugrana, il avoue que ce transfert s’annonce compliqué et que le PSG ne craquera pas si facilement que cela, en dépit de son envie affichée de partir. Au point d’envisager une saison de plus en Ligue 1 ? L’idée fait en tout cas son chemin, alors que le joueur a tout de même compris qu’il serait compliqué, mais pas impossible, de regagner le cœur des supporters après les messages à son encontre lors du match d’ouverture face à Nîmes.