PSG : Paris doit payer 70ME, Leonardo est prévenu

PSG : Paris doit payer 70ME, Leonardo est prévenu

Photo Icon Sport

Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi semble épanoui dans la capitale française. A tel point qu’il envisage d’y rester à l’issue de la saison…

Titulaire aux yeux de Thomas Tuchel depuis le début de la saison, l’international argentin s’est montré très prolifique durant le mois d’octobre. S’il continue sur ce rythme, il est évident que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi souhaiteront lever l’option d’achat à 70 ME dont ils disposent auprès de l’Inter Milan. Cela ne devrait pas déranger beaucoup le principal intéressé, qui a indiqué dans une interview accordée à RMC Sport qu’il ferait tout pour rester au Paris Saint-Germain.

« Je dois faire mes preuves sur le terrain. Nous avons passé un bon mois d'octobre, mais il reste tant à faire. Je dois continuer à faire mes preuves ces prochains mois. Nous verrons en fin de saison si je reste. Je veux faire de bonnes choses, je suis venu pour ça. De toute évidence, jouer pour une équipe comme le PSG est très important. C'est une des meilleures équipes du monde. C'est un palier dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici. Nous avons discuté avec Leonardo au téléphone, il m'a dit que je pourrais redevenir un joueur important d'une équipe, car j'étais écarté à l'Inter. Il m'a demandé de venir, d'aider l'équipe, il m'a présenté les objectifs de l'équipe. C'était quelque chose de très important pour moi, je voulais jouer au plus haut niveau. J'ai reçu beaucoup de propositions d'autres équipes, mais pouvoir venir à Paris, ça n'arrive pas tous les jours » a indiqué Mauro Icardi, déjà comme un poisson dans l’eau à Paris. Espérons pour le PSG que cela dure…