PSG : Paris décide de garder Thiago Motta…un exemple pour les jeunes

PSG : Paris décide de garder Thiago Motta…un exemple pour les jeunes

Photo Icon Sport

Considéré comme un titulaire indiscutable, Thiago Motta n’a pas eu la continuité nécessaire pour s’installer dans le onze du Paris Saint-Germain cette saison.

Ces derniers mois, l’Italo-Brésilien a connu plusieurs blessures qui ont incité le club francilien à recruter Lassana Diarra cet hiver. Même si le milieu de 35 ans n’a rien annoncé concernant son avenir, ses nombreux passages à l’infirmerie et les rumeurs d’arrivée à son poste ne laissent plus de place au doute : Paris ne conservera pas Thiago Motta. Du moins pas au sein de son effectif professionnel.

En effet, l’ancien joueur de l’Inter Milan deviendra l’entraîneur des U19 parisiens, annoncent nos confrères de Goal. La sentinelle devrait remplacer le coach Hervé Guégan dont le contrat va expirer à la fin de la saison. Finalement, tout se passe comme prévu entre Thiago Motta et le PSG qui avait inclus cette possible reconversion dans son dernier bail signé en juillet dernier. Arrivé en 2012, le joueur raccrochera donc les crampons à Paris avant d’y entamer une nouvelle carrière.