PSG : Paris attend le feu vert de l'UEFA pour boucler ce deal à 33ME

PSG : Paris attend le feu vert de l'UEFA pour boucler ce deal à 33ME

Photo Icon Sport

La semaine dernière, le journal L’Equipe affirmait que le Paris Saint-Germain était très intéressé par le profil de Cristian Pavon.

Jeune attaquant argentin de 22 ans, l’ailier droit de Boca Juniors semble doucement mais surement se rapprocher de la capitale française puisque d’après les informations de TNT Sport, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi auraient accéléré dans ce dossier et seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 33ME. Le média précise néanmoins que les dirigeants de Boca souhaitent conserver leur star offensive.

De son côté, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà approché le joueur afin de négocier avec lui son futur contrat en France. Mais comme pour d'autres dossiers, l’état-major parisien attendra les décisions de l’UEFA suite à l’enquête sur le respect du fair-play financier pour boucler l’opération. Car selon les sanctions qui seront prises à l’encontre du PSG, le transfert de Cristian Pavon pourrait être remis en cause. Ce qui serait évidemment problématique pour Antero Henrique, qui estime que le polyvalent attaquant de Boca Juniors serait le remplacement idéal de Javier Pastore dans l’effectif parisien.