PSG : Offre colossale de Manchester United pour Ibrahimovic !

PSG : Offre colossale de Manchester United pour Ibrahimovic !

Photo Icon Sport

Libre de tout engagement, Zlatan Ibrahimovic espère trouver sa nouvelle destination avant le début de l’Euro, histoire ensuite de partir tranquillement en vacances.

L’attaquant suédois assure savoir déjà où il jouera la saison prochaine, mais pour la plupart des clubs qui le suivent, la porte semble encore grande ouverte. La preuve avec cette information de RMC, qui affirme que Manchester United vient de faire une offre à Zlatan Ibrahimovic. Il s’agit d’un contrat pour une saison, avec une deuxième en option, et qui pourrait permettre au Scandinave de conserver son copieux salaire de 15 ME par saison.

Toutefois, si MU n’a jamais rechigné à ouvrir son porte-monnaie pour attirer des joueurs majeurs, le club anglais ne pourra pas lui proposer de Ligue des Champions pour la saison prochaine, les Red Devils devant se contenter de la cinquième place synonyme d’Europa League. Toutefois, il reste encore beaucoup d’incertitudes, à savoir notamment quel sera le prochain entraineur de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’étant clairement pas fan de Louis Van Gaal notamment.