PSG : Objectif 2020, le clan Neymar ne fait rien pour arranger les choses

PSG : Objectif 2020, le clan Neymar ne fait rien pour arranger les choses

Photo Icon Sport

Le marché des transferts étant désormais terminé, joueurs, entraineurs et dirigeants vont enfin pouvoir se concentrer sur la saison qui vient de débuter.

Le grand feuilleton de l’été en France a tourné autour de l’avenir de Neymar, désireux de quitter le PSG à tout prix, mais qui n’a jamais vu Barcelone faire l’offre nécessaire pour y arriver. Résultat, le Brésilien comme le Paris Saint-Germain vont désormais devoir lancer l’opération rachat, et montrer que Neymar a envie de vivre une grande saison avec le maillot parisien sur les épaules. Ce n’est pas gagné tant que son clan laissera filtrer des messages de la sorte. Car Le Parisien affirme ainsi que l’entourage de l’ancien prodige de Santos est persuadé que son retour à Barcelone se fera pour l’été 2020.

« Si son transfert ne se réalise pas cet été, cela se fera dans un an », avait ainsi expliqué un proche de Neymar en voyant le deal capoter lors des derniers jours du mercato. Pas de quoi provoquer une réconciliation avec les supporters parisiens, qui savent bien que leur numéro 10 voulait partir, mais aimerait toutefois qu’il affiche à plein poumon son envie de faire au moins le maximum pour connaître une belle saison dans la capitale française. Parti au Brésil sans dire un mot, le « Ney » a encore du travail pour calmer son clan, et faire comprendre à tout le monde qu’il a désormais tourné la page.