PSG : Nicollin propose une solution pour les rageux anti-Qatar

PSG : Nicollin propose une solution pour les rageux anti-Qatar

Photo Icon Sport

Devancé par l’AS Monaco l’année dernière, le Paris Saint-Germain a remis les pendules à l’heure cette saison. Et de quelle manière !

Le club de la capitale ne s’est pas contenté de survoler le championnat. Non, les hommes d’Unai Emery ont également écrasé la concurrence dans les deux coupes nationales. Le PSG est tout simplement impérial sur la scène française, n’en déplaise à certains détracteurs qui critiquent la provenance des fonds à la disposition de Nasser Al-Khelaïfi. De son côté, Laurent Nicollin, comme son père, admire la personnalité et le travail du président parisien.

« C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, a confié le patron de Montpellier au Figaro. Je le soutiens, j’étais embêté pour lui, pour la Ligue des Champions, c’est quelqu’un qui fait de belles choses avec le PSG et j’espère qu’un jour, le PSG arrivera à décrocher le Graal qu’il cherche. C’est quelqu’un de sincère, honnête, et qui, malgré la position qu’il pourrait avoir, se met au niveau des gens. Humainement, il est très bien. »

Nicollin défend les Qataris

« L’argent du Qatar ? Je ne boxe pas dans la même catégorie. Ceux que ça dérange n’ont qu’à trouver un prince ou un pays qui rachète une partie du club et leur donne des sous ! Ce qu’ils font, c’est fabuleux, a réagi le dirigeant héraultais. C’est la locomotive du championnat de France. Il faut continuer à bien la remplir de charbon pour qu’elle avance et qu’elle nous booste pour, grâce à elle, avoir des droits TV plus importants dans deux ans. » Nicollin, lui aussi, aurait bien besoin d’un « prince » pour financer son projet de nouveau stade.