PSG : Neymar surveillé en boîte, c’est à cause de Ronaldinho

PSG : Neymar surveillé en boîte, c’est à cause de Ronaldinho

Photo Icon Sport

Moins en vue contre le FC Nantes (4-1) samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar s’est surtout distingué après la rencontre.

Connu pour ses sorties nocturnes, l’international auriverde a passé la soirée dans une boîte de nuit du Val-d’Oise. « Il est jeune. En dehors des périodes de travail, du football, il peut profiter avec ses amis. Après, il était très bien à l’entraînement », a réagi son entraîneur Unai Emery, comme pour défendre son joueur déjà surveillé de près. Il faut dire qu’un autre Brésilien passé par le PSG, Ronaldinho (2001-2003), avait abusé de ses sorties dans la capitale.

« Si la question de l’hygiène de vie de Neymar à Paris se pose, c’est qu’il y a un précédent avec Ronaldinho, qui a bien profité de sa jeunesse dans les hauts lieux parisiens, jusqu’à en agacer son entraîneur de l’époque, Luis Fernandez, a rappelé le journaliste de France Bleu, Bruno Salomon, qui partage l’avis d’Emery. Franchement, pour moi, que Neymar, à 25 ans, jouisse de la vie, pas de problème. Tant qu’il régale sur le terrain, le reste… c’est le dernier de mes soucis. » Mais Marco Verratti pourra confirmer, mieux vaut rester performant lorsque l’on n’est pas irréprochable en dehors du terrain...