PSG : Neymar sur le départ, Mbappé ne va pas pleurer

PSG : Neymar sur le départ, Mbappé ne va pas pleurer

Photo Icon Sport

Deux ans après la double arrivée spectaculaire de Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain ne craint désormais pas un double exil.

Si le Brésilien pourrait bien changer d’air pour mettre fin à sa mauvaise passe depuis qu’il a signé au PSG, le Français a réitéré clairement son envie de continuer l’aventure à Paris. Et le retour du « Ney » à Barcelone n’y changera absolument rien assure Daniel Riolo, pour qui il ne faut pas pousser trop loin l’amitié souvent mise en avant entre les deux hommes.

« Mbappé fâché par le départ de Neymar ? Non, je ne crois pas au final. Qu’ils s’entendent bien d’accord, mais qu’ils se considèrent comme « frères » à Paris, je n’y crois pas une seconde. Du côté des supporters, les gens ont accepté l’idée qu’il parte parce que de toute façon il ne peut pas moins montrer son attachement au PSG. C’est comme s’il ne maîtrisait plus rien de ce qui l’entoure, de sa carrière. Il y a tellement de gens qui parlent autour de lui. Il n’intervient à aucun moment pour infirmer ou confirmer ce qui se dit. Il vit dans une sorte de monde parallèle », a assuré le consultant de RMC, persuadé que Neymar ferait mieux de briser le silence. En attendant, en cas de départ, il laisserait clairement à Mbappé les commandes du club, comme le champion du monde l’avait demandé lors des Trophées UNFP en mai dernier.