PSG : Neymar loin de Paris, une question de jours ?

PSG : Neymar loin de Paris, une question de jours ?

Photo Icon Sport

Si un doute était encore permis il y a quelques jours, il semble désormais acquis que Neymar va quitter le PSG durant ce mercato estival.

Néanmoins, le timing inquiète chez les supporters parisiens, qui redoutent évidemment un départ tardif du Brésilien, ce qui laisserait peu de temps aux dirigeants pour réagir et remplacer l’ancienne star du FC Barcelone. Néanmoins selon Le Parisien, il fait peu de doutes que le départ de Neymar devrait se concrétiser rapidement. La volonté de Leonardo serait même de boucler ce dossier dans les prochains jours…

« Le feuilleton de l’été côté PSG devrait encore s’étirer. Mais, Leonardo table plutôt sur des jours que des semaines. Car le PSG doit pouvoir se retourner. En cas de départ effectif, il sera alors temps d’évoquer les successeurs potentiels comme Dybala » indique le quotidien francilien. Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé rapidement avec l’une des deux équipes intéressées, à savoir le Real Madrid ou le FC Barcelone. Pour l’heure, les géants espagnols proposent du cash et des joueurs tandis que le Qatar souhaite récupérer une grosse somme d’argent, proche des 200 ME.