PSG ‍: Neymar explique sa célébration, il ne va pas être papa

PSG : Neymar explique sa célébration, il ne va pas être papa

Photo Icon Sport

Auteur d’un but qui a surpris tout le monde en fin de rencontre face à Strasbourg, Neymar a réussi à sortir en héros d’un match où il était le paria.

Un tour de magie que le Brésilien a tenu absolument à signer d’une célébration inattendue. Si tout le monde guettait afin de savoir s’il allait provoquer le public parisien qui l’avait sifflé pendant tout le match, l’ancien barcelonais a tout fait pour récupérer un ballon et le mettre sous son ventre en se suçant le pouce. Pas de doute, en général, cette célébration annonce un enfant à venir. Neymar s’en expliqué après la rencontre, tentant à préciser que cela ne le concernait pas directement.

« Ma célébration (il rigole) ? Je ne vais pas être papa. C’est la mère de mon fils, mon ex-compagne, qui a accouché. J’ai eu son mari au téléphone et je lui ai dit que j’allais marquer et que je lui rendrais hommage », a livré au Parisien Neymar, qui a en effet surpris beaucoup de monde avec cette insistance pour effectuer cette célébration. Mais après un été très chargé sur le plan émotionnel, dans sa vie sportive comme personnelle, Neymar tenait visiblement à clore ces semaines délicates avec un message positif.