PSG : Neymar et Messi, un complot anti-Griezmann ?

PSG : Neymar et Messi, un complot anti-Griezmann ?

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée à Barcelone cet été, Antoine Griezmann rencontre quelques problèmes d’adaptation. Au sein de l’attaque catalane, il semble parfois ignoré par Lionel Messi…

La faute à son faux transfert en 2018 ? Certainement pas selon Eric Olhats, ancien conseiller du champion du monde tricolore. Dans les colonnes de L’Equipe, ce dernier est revenu sur les difficultés d’Antoine Griezmann. Et pour lui, c’est avant tout car Lionel Messi souhaite faire passer le message d’un fort mécontentement du vestiaire barcelonnais en raison de la non-signature de Neymar cet été au mercato, qu’il agit de la sorte avec Antoine Griezmann. Si cela se vérifiait, cette théorie risquerait tout de même d’en surprendre plus d’un.

« Par son attitude, Messi marque son territoire face à la direction du Barça, qui lui a refusé le retour de Neymar. Je pense qu’il y a une volonté de Messi d’affirmer son rôle de patron. Je ne crois pas à l’existence de griefs à l’encontre d’Antoine : son faux transfert en 2018, son soutien de l’Uruguay lors du Mondial, l’élimination de l’Argentine par la France n’expliquent pas la situation actuelle. Il n’y a pas de problème personnel » a indiqué l’ancien représentant d’Antoine Griezmann, pour qui Neymar est donc indirectement la source des problèmes du Français en Catalogne. Et ce n’est peut-être pas terminé, alors que la presse espagnole commence (déjà) à parler d’un possible transfert de Neymar à Barcelone l’été prochain…