PSG : Neymar est trop fort, cette recrue l’avoue

PSG : Neymar est trop fort, cette recrue l’avoue

Photo Icon Sport

Arrivé pour zéro euro sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Mauro Icardi fait pourtant partie des attaquants vedettes des championnats européens.

Mais ses relations difficiles avec l’Inter Milan ont provoqué cette arrivée dans un contexte particulier à Paris. Immédiatement mis dans le bain avec un accueil chaleureux par les supporters et un match de prestige réussi face au Real Madrid, l’Argentin a connu un début de parcours convaincant. Le sentiment est en tout cas partagé, puisque dans un entretien au Figaro, le buteur du PSG a expliqué être déjà convaincu par le talent du groupe parisien, qui comprend bien évidemment des individualités d’exception comme Neymar.

« Ce sont tous des joueurs de très haut niveau. Sur le terrain, c’est très très fort. C’est un plaisir d’évoluer parmi autant de fuoriclasse. Ils peuvent faire la différence à tout moment, y compris dans les dernières minutes, comme Neymar l’a fait contre Strasbourg et à Lyon. La vérité, c’est que ce groupe de joueurs est vraiment excellent », a livré Mauro Icardi, pas loin de penser que le PSG peut aller très loin sur le plan européen cette saison. Mais à Paris, mieux vaut se garder de tels pronostics en première partie de saison.