PSG : Neymar coupable et c'est méchant

PSG : Neymar coupable et c'est méchant

Photo Icon Sport

Le PSG devra composer sans Neymar mardi soir en Ligue des champions, le joueur brésilien étant blessé. Et cela commence à faire beaucoup.

Même quand il ne joue pas, puisqu’il est revenu blessé d’un match amical joué avec le Brésil contre le Sénégal à Singapour, Neymar fait parler. Et si c’est le cas, c’est parce qu’une nouvelle fois la star du Paris Saint-Germain ratera le match de Ligue des champions que le club de la capitale jouera à Bruges la semaine prochaine. Depuis qu’il a signé au PSG en 2017, Neymar a raté près de 50 matches que ce soit pour des blessures ou des sanctions. De quoi forcément agacer certains journalistes. Et c’est notamment le cas de Sébastien Tarrago. Car même s’il apprécie l’énorme talent de Neymar, ce dernier ne peut s’empêcher de critiquer l’attaquant.

Et dans une petite phrase lancée lors de l’Equipe du soir, Sébastien Tarrago a résumé sa façon de penser concernant Neymar Jr. « Ce n’est quand même pas rassurant rassurant qu’il soit blessé tous les deux mois. Si j’ose dire, au moins comme il est blessé il ne sera pas suspendu, mais Neymar il arrive à se faire suspendre aussi même quand il ne joue pas », a expliqué, avec malice, le journaliste, faisant référence à la lourde suspension prise par le Brésilien suite à ses insultes proférées via les réseaux sociaux à l’encontre de l’arbitre de PSG-Manchester United. Blessé pour ce match, Neymar avait pris 3 matchs de suspension de la part de l’UEFA.