PSG : Ne pas avoir récupéré le 10 d'Ibrahimovic, Verratti s'en fout

PSG : Ne pas avoir récupéré le 10 d'Ibrahimovic, Verratti s'en fout

Photo Icon Sport

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, Marco Verratti aurait dû récupérer le numéro 10 du PSG, mais au final, c’est Javier Pastore qui va le porter cette saison. Pas un problème pour le milieu de terrain italien.

Lors de son départ estival après quatre saisons pleines sous le maillot de Paris, Zlatan Ibrahimovic avait exigé que Marco Verratti récupère son numéro 10. Mais cette dernière demande de l’attaquant suédois n’a pas été respectée puisque c’est Javier Pastore qui joue avec le 10 dans le dos depuis le début de cette saison. Marco Verratti a, quant à lui, conservé son numéro 6. Et cela ne dérange pas du tout le milieu récupérateur du PSG.

« Ce n’est pas important. Ibrahimovic voulait que je le prenne, mais pour moi un numéro ou un autre, c’est la même chose. Javier Pastore était très enthousiaste de le porter. C’est un ami et peut-être qu’il nous donnera un avantage lors d’une saison très importante pour le club et pour lui », a avoué, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti, qui n’en veut donc pas aux dirigeants franciliens à propos de cette histoire de numéro.