PSG : Navas, c'est un mur, les joueurs sont choqués

PSG : Navas, c'est un mur, les joueurs sont choqués

Photo Icon Sport

Ce n’est qu’une rencontre de Ligue 1 face à Strasbourg, mais Keylor Navas a bluffé tout le monde d’entrée de jeu ce samedi au Parc des Princes.

A peine arrivé, le Costaricien s’est montré décisif, avec trois parades face à des Strasbourgeois qui n’ont pas hésité à sortir de leur boite au moment opportun. Rapide au sol, précis dans ses interventions, l’ancien du Real Madrid ne laisse rien passer. Si ses exploits européens ou en Coupe du monde lui valent une reconnaissance internationale, sa présence à Paris marque les esprits, y compris pour ses coéquipiers. Abdou Diallo, aux premières loges, a été bluffé par le niveau de Navas.

« Navas ? Ah, il est bon ! Il nous a fait trois belles parades, c’est rassurant, c’est bien pour lui. Il nous met tous en confiance, donc c’est super. Son arrivée dans le vestiaire ? Il est venu avec beaucoup d’humilité. Il ne s’est pas mis en avant, il prend le temps de s’adapter et de tous nous connaître », a livré le défenseur du PSG, totalement conquis par un gardien qui n’est pas souvent cité parmi les meilleurs au monde, mais qui est bien parti pour régler un problème constaté de longue date à Paris.