PSG : Nasser Al-Khelaïfi attend la réponse de Kylian Mbappé

PSG : Nasser Al-Khelaïfi attend la réponse de Kylian Mbappé

Photo Icon Sport

Le PSG le sait très bien, en dépit de ses bonnes relations avec le Real Madrid, le club merengue va tenter sa chance cet été pour récupérer Kylian Mbappé.

Et comme souvent en ce qui concerne les transferts des stars mondiales, c’est le joueur qui risque d’avoir le dernier mot. Le PSG avait pourtant prouvé avec le dossier Neymar mené par Leonardo que, si la porte était ouverte à un départ, il fallait tout de même que le club parisien y trouve son compte. Mais avec Kylian Mbappé, le Real Madrid est prêt à faire des efforts colossaux niveau financier. Une seule condition à cela, que le champion du monde 2018 ne prolonge pas son contrat avec le Paris SG entre temps, ce qui rendrait toute opération et tout moyen de pression impossible à exercer. C’est bien parti puisque, selon les révélations de la Cadena SER, l’ancien monégasque fait la sourde oreille aux discussions avec Nasser Al-Khelaïfi.

Le média espagnol assure que le président du PSG est plus que chaud pour rencontrer le joueur et son entourage afin de lui faire part d’offres très copieuses pour le conserver sur le long terme, mais que Kylian Mbappé préfère rester sur sa position initiale. Pour se justifier, le Français assure qu’il souhaite se concentrer sur sa saison, ce qui est bien évidemment la meilleure des excuses. En tout cas, cela ne fait aucun doute de l’autre côté des Pyrénées, le Real Madrid pourrait bien recevoir en fin de saison, en fonction des performances du PSG en Ligue des Champions, le feu vert du clan Mbappé pour tenter ce qui serait l’opération du siècle sur le marché des transferts.